Reproduction de vos anciennes photos papier

Vous souhaitez faire des reproductions de vos vieilles photos de famille ?

Je suis à votre disposition pour le retirage de vos photographies papier. Je numérise et imprime les précieux documents que vous désirez partager avec les membres de votre famille.
C’est une prestation de qualité que je vous propose. En effet,  je travaille de façon artisanale. Je scanne vos photographies une par une en haute définition en respectant dans les moindres détails l’original. Les tirages sont réalisés avec une imprimante professionnelle et sur papier photo d’art.

Faire scanner ses anciennes photos - grands-parents - vieilles photographies numériser

J’ai l’habitude de manipuler des photographies vieilles de plus de 100 ans. Je travaille avec soin et sans précipitation. Vous pouvez donc être sûr de confier vos souvenirs uniques à un photographe sérieux. Les originaux et les tirages vous sont envoyés en colissimo, soigneusement protégés dans une pochette carton.

Si vous souhaitez connaître les tarifs, contactez-moi.

Vous pouvez aussi faire scanner vos photos papier sans les faire imprimer. Les copies numériques de vos photos seront enregistrées sur DVD. La digitalisation se fait de manière artisanale et non en automatique, chaque photo est travaillée individuellement. Pour convenir d’un délai, veuillez me contacter .

Numérisation photos des années 30 40 50 et 60 au format optimal. Scanérisation sur matériel professionnel – Lille Béthune Arras Lens Valenciennes Douai Calais Dunkerque St Pol Roubaix Tourcoing Armentières

——————————————————————————————————

Photographie des années 20 30 40 reproduites en numérique - Lille

Laisser un commentaire

